DEVENIR CLIENT


 

Les étapes pour devenir client chez CART 




1. Création du compte client



  • Rendez-vous sur le site www.cartfrance.fr
  • Cliquez sur “S’inscrire”
  • Remplissez le formulaire avec vos informations (nom, prénom, adresse, téléphone, email, type de client : particulier ou professionnel)






2. Choisir sa formule d’abonnement (optionnel mais avantageux)



  • Sélectionnez votre carte d’abonnement pour accéder :
    • aux tarifs préférentiels,
    • à la livraison à domicile,
    • aux réductions exclusives chez nos partenaires.

  • Réglez en ligne (paiement sécurisé).






3. Parcourir le catalogue en ligne



  • Accédez à plus de 2000 références : produits alimentaires secs, surgelés, hygiène et beauté et boissons alcoolisées.
  • Consultez les promotions et nouveautés (106 Produits du panier de la ménagère).
  • Ajoutez vos articles dans votre panier.






4. Valider la commande



  • Vérifiez le contenu de votre panier.
  • Choisissez votre mode de réception :
    • Livraison à domicile (48h en moyenne, selon votre commune)
    • ou Retrait en point relais / entrepôt (sans frais de livraison).






5. Paiement sécurisé



  • Réglez en ligne par carte bancaire.
  • Option paiement en 4 fois disponible avec nos partenaires financiers.






6. Réception de la commande



  • Si livraison à domicile : votre commande est préparée puis livrée directement chez vous par nos véhicules utilitaires.
  • Si retrait en entrepôt : vous recevez une notification .






7. Profiter des avantages partenaires



  • Utilisez votre carte d’abonnement CART FRANCE pour bénéficier de réductions exclusives chez nos partenaires locaux et nationaux (commerces, services, loisirs).