DEVENIR CLIENT
Les étapes pour devenir client chez CART
1. Création du compte client
- Rendez-vous sur le site www.cartfrance.fr
- Cliquez sur “S’inscrire”
- Remplissez le formulaire avec vos informations (nom, prénom, adresse, téléphone, email, type de client : particulier ou professionnel)
2. Choisir sa formule d’abonnement (optionnel mais avantageux)
-
Sélectionnez votre carte d’abonnement pour accéder :
- aux tarifs préférentiels,
- à la livraison à domicile,
- aux réductions exclusives chez nos partenaires.
-
- Réglez en ligne (paiement sécurisé).
3. Parcourir le catalogue en ligne
- Accédez à plus de 2000 références : produits alimentaires secs, surgelés, hygiène et beauté et boissons alcoolisées.
- Consultez les promotions et nouveautés (106 Produits du panier de la ménagère).
- Ajoutez vos articles dans votre panier.
4. Valider la commande
- Vérifiez le contenu de votre panier.
-
Choisissez votre mode de réception :
- Livraison à domicile (48h en moyenne, selon votre commune)
- ou Retrait en point relais / entrepôt (sans frais de livraison).
-
5. Paiement sécurisé
- Réglez en ligne par carte bancaire.
- Option paiement en 4 fois disponible avec nos partenaires financiers.
6. Réception de la commande
- Si livraison à domicile : votre commande est préparée puis livrée directement chez vous par nos véhicules utilitaires.
- Si retrait en entrepôt : vous recevez une notification .
7. Profiter des avantages partenaires
- Utilisez votre carte d’abonnement CART FRANCE pour bénéficier de réductions exclusives chez nos partenaires locaux et nationaux (commerces, services, loisirs).